Un matin de juin, plus précisément en 2007, je fus prise d’une idée qui ne m’a pas quittée depuis…faire de la photo. Je n’ai pas pratiqué la photographie argentique (avec des films) avant. Il m’aurait fallu un labo pour développer mes photos en couleurs… Une imprimante haut de gamme pour l’imprimer…tout ça hors de portée pour moi alors.

Avec l’arrivée du numérique, j’ai su que je pourrais me rendre aussi loin que possible dans le traitement complet de mon idéal photo. Mes débuts ont été laborieux! J’ai beaucoup lu, regardé des formations, suivi des ateliers et des cours, mais surtout, j’ai énormément pratiqué et exploré…

Actuellement, je peux dire que je maîtrise toute la chaîne, de la préparation jusqu’à l’encadrement.

Mes concepts de prédilection présentent des personnages déjantés ou tendres dans des mises en scènes souvent théâtrales. Comme vous pourrez le constater en visitant ce site ou me suivant en ligne.

Je partage également ma passion en enseignant la photographie à la formation continue du Collège Lionel-Groulx et éventuellement aux loisirs de la ville de Boisbriand.

Je veux faire découvrir mon monde intérieur en créant et faisant grandir ce site. Alors je vous invite à venir à ma rencontre !